samedi 17 octobre 2015

La Presse à imprimer de Jamie Fraser, n°37

L’imprimerie de Jamie à Edimbourg, un lieu où transitent écrits et illustrations… où s’élèvent dans l’air un léger parfum d’encre et de papier…
Les meilleures infos des jours écoulés  et les trésors du net.

N°37, 18 octobre 2015 

Après un petit coup de mou…


… je reviens dans de meilleures dispositions pour vous offrir une nouvelle presse riche en fun et en infos ! J

ACTION !!!


~ LES news ~
#1  Colin O'Donoghue n’était pas obligé et pourtant… il l’a fait !!
Le pirate de Once Upon A Time a répondu au challenge lancé par Sam au dernier Comic Con de San Diego.


En direct du plateau où il tourne actuellement les nouveaux épisodes de la saison 5, Colin a revêtu un kilt traditionnel des Highlands ! 


Huuum, nous serions presque tentés de dire que Colin le porte mieux que Sam… Non ?



Ça vaaaaaaaaaa ! On plaisante, Sam !
En mode :


#2  Fini Prague, finies les vacances ! L’équipe est de retour en Ecosse pour travailler sur de nouvelles scènes. Et, bien évidemment, il y autant de photos du tournage qui circulent sur le net que d’amour pour Laoghaire de la part des fans…


*de nouveau fâchée contre la STARZ* -_-


Anyway, comme je le dis souvent, on peut toujours compter sur les « paparazzis ». ;-)


Ou sur notre jolie Cait !

Photo crève-cœur !!!!!!!!!!!!!!! Les lecteurs savent… L L #HELP

¬ 

#3  Si la STARZ nous laisse ruminer et agoniser, ce n’est pas le cas des éditeurs de Diana. ;-)

MERCIIIIIIIII
pour tout cet amour chers éditeurs !

Entourez bien la date du 27 octobre dans votre calendrier ! Sortiront simultanément :




On ne sait plus où donner de la tête avec toutes ces sorties !!


Dans le cadre de ces 2 événements, Diana a participé à une séance de « Questions/Réponses » d’une heure, celle-ci est très riche en informations. > VOIR.

#4 Une comédienne d’Outlander qui a beaucoup fait parler d’elle récemment c’est la jolie rousse de feu (non, pas moi…), Lotte !

Tout d’abord, elle s’est présentée dans une tenue fleurie Michail Sykianakis à l’avant-première de son nouveau film, Le dernier chasseur de sorcières :



On a également appris qu’elle avait rejoint le casting de la saison 2 d’Agent Carter !


Lotte a vraiment de quoi se plaindre, elle a été choisie pour jouer la femme d’Edwin Jarvis, alias James D’Arcy… 
On ne doit pas s’en faire pour elle, je crois. ^^

#5 Je profite de l’occasion pour vous injecter une piqure de rappel concernant les autres projets des membres du cast. J
Sam

Prochainement en tournage pour le film romantique « Oxford ». +d’infos.

~#~

Cait
 

Au cinéma le 8 avril 2016 dans le thriller financier de Jodie Foster « Money Monster ».  + d’infos.

~#~

Tobias

En tournage sur la mini-série de la BBC « The Night Manager », adaptation d’un roman de John le Carré.  +d’infos.

~#~

Laura 

Prochainement sur nos petits écrans dans « Beowulf » (ITV).

~ LES trésors du net ~
#1  
FAN-MADE COUP DE
DE LA SEMAINE

#2  Et rebelote ! Outlander, Sam et Cait sont présents dans la première vague de nominations des People's Choice Awards. Nous avions gagné le prix l’année dernière… faisons-en une tradition !! J




A la prochaine les amis ! ;-) Sachez juste que, cette année, je ne serai plus aussi régulière qu’auparavant. Mon mémoire me prend énormément de temps  et d’énergie, je conserve mes temps libres pour la page Facebook et le webzine [et un tout petit peu de vie sociale, également… ^^] Je n’arrête pas la Presse bien entendu mais je n’interviendrai plus de manière hebdomadaire. Mon horaire sera plus… « sauvage » ! :)) Par contre, chaque dimanche, vous pourrez toujours découvrir ma vidéo coup de ❤ de la semaine sur la page Facebook. Merci pour votre compréhension et, par pitié, que cette année scolaire passe viiiite...

#Julie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter un commentaire