samedi 2 mai 2015

La Presse à imprimer de Jamie Fraser, n°27

L’imprimerie de Jamie à Edimbourg, un lieu où transite écrits et illustrations… où s’élève dans l’air un léger parfum d’encre et de papier…
Les meilleures infos des jours écoulés  et les trésors du net.

N°27, 2 mai 2015

Allez, on se réveille par ici !!


PROFITEZ ! J
 ~ LES news ~
#1
Zoom sur l’épisode que
nous verrons demain


The Watch
La Garde

Vidéos promotionnelles



Extraits




#2 Cait pour un nouveau shooting photo très vif et floral…


Au summum de sa beauté et de sa féminité ! Elle est superbe…





Ne manquez surtout pas la vidéo des coulisses de la séance photo… l’actrice laisse la place à l’ancienne mannequin très à l’aise avec l’objectif J



#3 Découvrez sans plus tarder les commentaires des acteurs et de la production sur l’épisode 12, « Lallybrock » :



/3/ Rencontrez les Frasers avec Ron Moore :



Et pas que !



#4 AH ! :D Du grain à moudre sur Laura Donnelly, alias…


/1/ Un « Questions et réponses » où vous saurez absolument TOUT, TOUT sur la sœur de Jamie !


/2/ Sam, son pote d’Université, raconté par Laura :

#5 SAM ET CAIT POUR LE MAGAZINE « EMMY » !!!!!!!! Mais rendez-vous compte, Sam et Cait pour le magazine « Emmy » quand même !!! :D On espère que cette couverture [et ces magnifiques photos] leur porteront chance aux prochains « Emmy Awards » [= les Oscars de la Télévision].




~ LES trésors du net ~
#1  
FAN-MADE COUP DE
DE LA SEMAINE


#2  Sam est en finale du « Alpha Male Madness 2015 » face à l’acteur irlandais Colin O’Donoghue. Assez comique, ces deux-là s’étaient rencontrés au dernier Comic Con, on s’en souvient fort bien, par ailleurs ! ^^






Nous vous invitons à voter pour Sam, of course !


J’espère que vous avez bien profité de cette presse, les amis. Car il s’agit de la dernière…


… avant 1 mois ! ^^ Quoi, quoi ?! Vous avez eu peur ? :D

Mwahahah ^^

Je serai bientôt en session d’examens et j’ai encore des tas de travaux pratiques à finaliser… donc je préfère me poser un moment pour clore mon année de master 1 J Bientôt la quille !!!!!!  Je ferai officiellement mon retour et ce, en plein forme :

LE DIMANCHE 14 JUIN

Par ailleurs, jusqu’à la fin du mois de mai, j’animerai toujours avec Clara la rubrique Parlez-vous anglais ? chaque dimanche.

J’éteins donc les lumières de mon imprimerie pendant quelques semaines…


Un bon taff’ à tous mes collègues étudiants !!!!!!!!!!!!  ;-) #Julie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter un commentaire