dimanche 23 août 2015

La Presse à imprimer de Jamie Fraser, n°33

L’imprimerie de Jamie à Edimbourg, un lieu où transite écrits et illustrations… où s’élèvent dans l’air un léger parfum d’encre et de papier…
Les meilleures infos des jours écoulés  et les trésors du net.

N°33, 23 août 2015

Après 3 semaines d’inactivité, la Presse ré-ouvre finalement ses portes. J 

¬ 

Calmos, Jamie ! Y a pas le feu au lac, « tout vient à point à qui sait attendre ».


Ouais, bon, ça va ! Ça arrive, ça arrive…

~ LES news ~

Reprenons…
La STARZ nous donne énormément de choses à nous mettre sous la dent (LOL) ces temps-ci… comme vous pouvez le constater :


Aucune bande-annonce HQ, aucune photo promotionnelle… heureusement, nous pouvons compter sur les paparazzis écossais. ^^

#1  Il s’en passe des choses au Pollok Country Park de Glasgow… pique-nique en famille, flirt éhonté dans les buissons et même… un duel ! J Rassurez-vous, cette coutume est prohibée depuis maintes et maintes années, les 2 duellistes exécutent une belle chorégraphie… ;-)


C’est donc un Jamie crado et en sueurs [au plus grand bonheur de certaines ^^]…


…qui affronte un Black Jack hyper charismatique !!


#NOSHAME !

Voyez plutôt :






¬ 

I knoooow *_* J’ai le mot « séduisant » aux bords des lèvres…

#NOSHAMEBIS !

#2  Sinon, la première bande-annonce doublée en français est finalement sortie [trop aimable…] mais bon… je vous assure, c’est vraiment pas nécessaire de regarder [et surtout d’écouter !!] le désastre, hein !!


Dons, heeeeu, on passe à l’info #3 tout de suite, vous voulez bien ? Merc…


NOOOOOOOON ! L L BJ !!! Je retire ce que j’ai dit ci-dessus… -_- 


Ne m’oblige paaaaaas à réitérer cette expérience traumatisante !!!!


Moi, j’abdique. Pour ceux qui ne craignent pas les otorragies [ = saignements de l’oreille], la catastrophe se trouve ici >> vidéo.

 #3  Le seul point positif à tout ce foutoir c’est que… tout bientôt, Outlander ne sera plus inédite en Francophonie ! :D En effet, la Suisse francophone l’accueillera dès le 10 octobre, sur Radio Télévision Suisse. Les Canadiens, eux, bénéficieront de la version française en janvier 2016 [pas de date plus précise] sur Ici Radio Canada. Et en France ? Et en Belgique francophone ??? Le néant.
Mais, je vous rassure, vos soirées télé ne seront pas vides, elles seront pimentées avec ceci :


Cela…


Et, finalement…


Fuyons…

~ LES trésors du net ~
#1  
FAN-MADE COUP DE
DE LA SEMAINE


Malheureusement, c’est déjà terminé pour aujourd’hui. L

¬ 

Cait, Sam, Tobias et Ron ont ENFIN réalisé des interviews samedi donc, j’espère que dimanche prochain sera plus animé ! ^^ Une belle journée et à la semaine prochaine ;-) #Julie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ajouter un commentaire